Nos masques barrières sont imprimés en France, classe UNS2, lavable 30 fois. Délai d'expédition : 2 jours

Notre engagement

Custom Racing est une société française installée à la Farlède dans le Var qui produit imprime et assemble tout type de textile, spécialisé dans le textile sportif.

En raison de la situation tout à fait exceptionnelle que traverse tous les pays du monde, nous avons décidé de participer à l'effort général et proposer des masques en tissu afin de protéger votre entourage et limiter votre exposition au virus.

Comme vous le savez, les masques en tissu de fabrication artisanale ne représentent qu'une barrière aux micro-gouttelettes et limite le contact du visage avec des zones infectées.

Important : le port de ce masque ne doit en aucun cas limiter les consignes de prévention recommandées par les autorités sanitaires.

 

Imprimé en France 

A travers ce site, nous souhaitons promouvoir le savoir-faire français tout en permettant aux particuliers, professionnels et institutions de s’équiper de masques barrières en tissu de qualité supérieure et personnalisables dès 10 exemplaires.

Nos masques sont fabriqués à la Farlède (Var 83) grâce à des machines professionnelles servant à la base à la réalisation de vêtements imprimés (marque Custom Racing et Lead). Tous nos tissus sont certifiés Oeko Tex 100 classes 1 et 2 assurant un contact avec la peau sans risque.

 

Masque grand public à usage non sanitaire de catégorie UNS2

Nos masques ont été officiellement validés par la DGA sous le numéro RP/20-3406/DGA MNRBC/2000305/NP, ils présentent une perméabilité à l’air ainsi que des performances en efficacité de protection aux aérosols de 3 μm compatibles avec un usage de type masque de catégorie 2 (masque de protection à visée collective pour protéger l’ensemble d’un groupe portant ces masques).

Nos masques sont assemblés dans le respect des recommandations AFNOR que vous pouvez consulter via ce PDF.

Important : le port de ce masque ne doit en aucun cas limiter les consignes de prévention recommandées par les autorités sanitaires. Les masques en tissu permettent de limiter l'exposition aux virus, notamment via la contamination croisée où des mains ou objets infectés seraient portées au visage. 

Notre équipe

Loic, Co-fondateur Mister-masque.com
Rémi, Co-fondateur Mister-masque.com
Rémi, Graphiste
Nos couturièresAdeline, Sarah, Véronique, Elodie, Céline, Chantal ...