FAQ

Notre process logitique vous informe des différentes étapes de fabrication (traitement, assemblage, expédition), en fonction des délais de traitement (voir "Quels sont les délais d'expédition"), il se peut que nous receviez pas d'email pendant plusieurs jours voir semaines.

Ne vous faites aucun soucis, votre commande entre dans nos process et ne peut pas être oubliée.

Aucun fabricant n'a trouvé de solution à ce jour, il existe néanmoins des solutions sur Internet pour traiter vos lunettes et limiter la buée.

Nos masques sont officiellement lavables 30 fois sans perte d'efficacité.

Nos masques ont été déclaré classe UNS2 officiellement par la DGA, ce qui représente une efficacité de filtration des particules de 3 microns supérieure à 70%. A titre d'information, nous sommes à 89% de filtration, soit 1% de la classe UNS1.

Ils sont lavables 30 fois.

Il n'existe aucune certification ni homologation comme communiqué par la DGA, les fabricants évoquant une quelconque certification sont dans l'illégalité.

Domaine d’utilisation du masque UNS 2 : Destiné au milieu professionnel et est exclusivement réservé à des Usages Non Sanitaires (UNS). Il est destiné à prévenir les projections de gouttelettes. L’utilisation de ce masque s’inscrit dans la stricte application des mesures liées au confinement, des mesures d’organisation du travail ainsi que des gestes barrières. Ce masque à visée collective est destiné à protéger l’ensemble d’un groupe portant ces masques dans le cadre de leur activité professionnelle. Ce masque est porté par des personnes ayant des contacts professionnels occasionnels avec d’autres collègues (entreprise, service, bureau), il est également porté en présence d’autres individus porteurs d’un masque d’une autre catégorie. Il n’est pas destiné à être utilisé par les personnels soignants au contact des patients.

Rendez-vous sur cette page pour retrouver toutes les instructions (Minimum 10 exemplaires)

Il n'est pas possible de retirer vos masques sur place. Nous n'avons pas de stock et souhaitant limiter les contacts extérieurs.